La frontière est mince entre le cauchemar et la réalité, prenez garde à ne pas sombrer dans la folie... Rpg survival horror, fantastique et city dictatorial axé psycho des personnages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♔ Fondateur ♔ Absolute authority
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2018

Feuille de personnage
Relationships:
Libre pour un rp ?:
MessageSujet: Les cauchemars   Jeu 18 Oct - 12:48


You're nightmare comes to life


VOUS ALLEZ AVOIR PEUR DU NOIR

Ils peuvent être la manifestation de vos peurs et de vos démons intérieurs, conscients ou subconscients. Ils sont des fantômes, des regrets, des souvenirs. Ils sont des craintes que l'obscurité s'approprie et intensifie, pour l'ancrer en vous comme une phobie, ou paranoïa. Ils sont une culpabilité qui vous condamne, votre propre Enfer qui vous happe, un feu de l'inconscience qui vous dévore, le néant qui vous cerne, la folie qui vous égare... Les cauchemars peuvent prendre n'importe quelle forme et vous plonger dans n'importe quel décor puisqu'ils sont propres à chacun. Ils restent des illusions, évidemment que tout un décor ne vas s'implanter à la place de Mystic Wood, mais ils sont capables de vous pousser à vous faire du mal, à vous ainsi qu'aux autres, en s'implantant d'une telle force qu'ils vous feront vous égarer entre la réalité et le cauchemar. La peur, libre à vous de vous y soumettre ou de la combattre, car elle est ce qui permet à l'entité de faire grandir son emprise sur vous et de vous atteindre jusqu'aux tréfonds de votre âme. Pour s'en extraire, il suffit de se réveiller, comme pour n'importe quel autre songe, mais comment savoir si vous dormez ou si vous êtes réveillés ? Des rumeurs susurrent que tout ne serait que des rêves dans un rêve, duquel personne ne pourrait plus s'extirper, que plus rien ici présent ne serait réel. Ce n'est peut-être pas si insensé après tout. A moins que c'est ce que ce phénomène essaye de vous faire croire, afin de vous pousser aux pires atrocités, ou au suicide...

Notes :
- Tout ceci ne se passe qu'à la nuit tombée, ou dans des endroits où la lumière du jour ne filtre pas, car le noir est le déclencheur.
- Ces illusions n'apparaissent pour la première fois que lorsque vous dormez, puis une fois devenus la cible de celles-ci, elles peuvent vous atteindre même lorsque vous êtes éveillés. Certains penseront dormir, d'autres qu'ils sont fous ou hantés, ou tenteront simplement de les ignorer en pensant que leur esprits un peu trop fatigués leur jouent des tours sans importance. Les interprétations sont propres à chacun (rêve ou réalité, chacun est libre de ses croyances), ainsi tous peuvent réagir différemment à ces apparitions.

code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmareschronicles.forumactif.com
 
Les cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one again : reves et cauchemars à la con
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» Gri-Gri pour rêver
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nightmare's Chronicles :: LE SAVOIR EST D'OR :: LES ANNEXES :: MYSTIC WOOD EN DETAILS-
Sauter vers: