La frontière est mince entre le cauchemar et la réalité, prenez garde à ne pas sombrer dans la folie... Rpg survival horror, fantastique et city dictatorial axé psycho des personnages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystic Wood

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♔ Fondateur ♔ Absolute authority
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2018

Feuille de personnage
Relationships:
Libre pour un rp ?:
MessageSujet: Mystic Wood   Jeu 18 Oct - 14:05


Mystic Wood


LE PLUS GRAND DANGER EST CELUI QU'ON NE VOIT PAS

Mystic Wood est une grande ville proche d'un bois de plusieurs hectares qui se situe au nord ouest des Etats-Unis, aux abords des montagnes. Avec tous les centres d'intérêts réunis, elle s'est toujours suffit à elle-même; sa communauté vivait plus ou moins en autarcie et la majorité de ses habitants étaient ceux dont les origines y étaient attachées. En plus d'avoir à sa disposition tous les services et loisirs nécessaires, elle a toujours pu profiter de ses nombreuses terres cultivables à ses proches alentours pour s'alimenter des récoltes de sa propre agriculture et des produits de ses élevages.

Elle a été bâtie en 1734 sur les fondations d'une ancienne forêt qu'elle a en partie rasée pour s'y installer, malgré les rumeurs d'une sombre entité qui l'aurait toujours habitée. Juste à son orée, on y trouve un immense manoir qui était autrefois le foyer des fondateurs de Mystic Wood. Cette famille avait d'ailleurs disparue dans d'étranges circonstances; il est dit que la mère de famille atteinte d'une maladie de l'esprit aurait tué ses deux enfants, suite à quoi le père et le premier né de cette fratrie qui avait survécu auraient à leur tour plongé dans la folie, avant de tenter de mettre fin à leurs jours en incendiant leur propriété. Leurs corps ont été retrouvés calcinés, mais la demeure n'aurait été que très peu endommagée. Etrange coïncidence puisque tous les phénomènes non expliqués auraient commencé au moment où une nouvelle famille s'y serait installée afin de la rénover.

Aujourd'hui, bon nombre d'habitants de Mystic Wood pense que ce manoir serait l'origine du mal qui s'abat sur eux; qu'il serait hanté par ses fondateurs et leurs sombres souvenirs qui se seraient étendus sur la ville qu'ils ont bâtie.

code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmareschronicles.forumactif.com
 
Mystic Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Shadow'
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Griffith Wood
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nightmare's Chronicles :: LE SAVOIR EST D'OR :: LES ANNEXES :: MYSTIC WOOD EN DETAILS-
Sauter vers: