La frontière est mince entre le cauchemar et la réalité, prenez garde à ne pas sombrer dans la folie... Rpg survival horror, fantastique et city dictatorial axé psycho des personnages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La politique de Providence

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♔ Fondateur ♔ Absolute authority
Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2018

Feuille de personnage
Relationships:
Libre pour un rp ?:
MessageSujet: La politique de Providence   Sam 20 Oct - 15:14


Système politique en place


LA DICTATURE

Totalitarisme et politique de la terreur. Providence est l'unique décisionnaire, elle est la reine de son peuple à qui elle inspire l'effroi pour maintenir un semblant de subordination. Pour se faire elle a mis en place une prohibition stricte et s'est entourée d'un corps d'armes qui terrorise la population. Marche au pas, dans les rangs, ou crève, la règle est simplissime.

Concernant les lois de la ville, il faut s'en tenir aux lois de la démocratie américaine, en prenant en compte que les punitions sont elles bien plus sévères, même démesurées. Que l'on soit un tueur à gages ou un jeune esprit farouche à qui on reproche l'outrage à un agent des forces de l'ordre, les peines sont les mêmes : la prison de Mystic Wood. Un regard de travers peut vous coûter votre perte. Evidemment, clamer qu'on est contre le gouvernement ou toute incitation à la révolte est totalement interdit, vous seriez considéré comme l'ennemi publique numéro un, un haut traître de la politique. Cela donne lieu à une arrestation immédiate suivie d'une condamnation à mort sur la place publique pour dissuader les esprits de l'émeute, puis d'une descente chez tous ceux connus pour avoir été en contact avec le dit condamné. Traquer les esprits rebelles et étouffer une plausible insurrection dans l'oeuf est la priorité absolue de la présidente qui se fait un devoir d'asseoir rapidement son autorité et emprise absolue, sur une ville ravagée à l'esprit déjà vacillant.

Les armes sont interdites, excepté entre les mains des forces de l'ordre, cela va de soit. Sortir de la zone, qui est surveillée autant que faire se peut par des gardes, est également interdit, sous prétexte que vous pourriez y rapporter quelques objets prohibés des alentours.

code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmareschronicles.forumactif.com
 
La politique de Providence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulangisme politique de Préval
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Une nouvelle ou une proposition politique ?
» Qu'est ce qu'un opposant politique en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nightmare's Chronicles :: LE SAVOIR EST D'OR :: LES ANNEXES :: MYSTIC WOOD EN DETAILS-
Sauter vers: